Uncategorized

“Refaire de Star Wars un événement” : la même stratégie que James Bond pour les prochains films de la saga ?

La présidente de Lucasfilm dévoile sa nouvelle approche “à la James Bond” pour l’avenir de la saga étoilée.

Le mois dernier, on en apprenait plus sur l’avenir de la célèbre galaxie lointaine, très lointaine lors de la Star Wars Celebration à Londres. Aujourd’hui, dans une interview accordée à Empire, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, fait part de sa stratégie de sortie pour les prochains films de la saga, confirmant son intention de faire de chaque sortie un événement.

Click Here: Colombia soccer tracksuit

Kathleen Kennedy est ferme : une erreur que Lucasfilm n’a pas l’intention de répéter, comme ils l’ont fait à la fin des années 2010, est de produire des films Star Wars pour respecter un délai. Comme le rapportent ComingSoon et Dark Horizons, ils envisagent plutôt d’adopter la stratégie marketing d’une autre franchise de longue date à succès…

LES PROJETS À VENIR

Le résultat sera trois films suivant les Jedi à des moments très différents de l’histoire, l’ère présenté dans les séries du “Mandoverse” étant le nouveau “présent” de référence.

L’un des trois films, celui prévu pour 2025, verra Daisy Ridley revenir dans le rôle de Rey Skywalker et se déroulera après la chute du Premier Ordre. “Les Jedi sont dans le chaos – il y a même une question de savoir combien existent encore – et Rey construit le Nouvel Ordre Jedi sur la base du texte qui lui a été donné et que Luke lui a communiqué”, a précisé Kathleen Kennedy. Le long métrage sera réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy (Ms. Marvel), à partir d’un scénario écrit par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight.

Untitled Sharmeen Obaid-Chinoy Star Wars Movie

De
Sharmeen Obaid-Chinoy

Avec
Daisy Ridley

Un second projet – sans titre également – a été présenté, quant à lui, comme un événement croisé qui mettra en scène des histoires interconnectées racontées dans The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et d’autres shows Disney+ à venir. Il sera réalisé par Dave Filoni, un habitué des séries Star Wars.

Lucasfilm a également engagé James Mangold (Logan) pour réaliser un film centré sur l’aube des Jedi. Il se déroulera des milliers d’années avant Un Nouvel Espoir. Outre ces trois nouveaux projets, les films Star Wars de Taika Waititi et Rian Johnson sont toujours en développement actif.

L’intégralité de la saga Star Wars est à redécouvrir sur Disney+.

Michel & Michel sortent leurs feutres laser pour décrypter le dernier chapitre de la saga des Skywalker. Disparition d’accessoires, illogismes dans l’histoire, rien ne leur échappe !